Calendrier de l’avent #3

Troisième idée pour vos calendriers de l’avent cette année ! 🤔🤓

J’avais envie et besoin de faire un calendrier réutilisable pour l’année prochaine et dans les tons de mon sapin. 🌲

📌La planche vient de chez Cultura mais quelques planches de palettes cloutées font aussi l’affaire 🔨 ! 
📌Les boîtes type « allumette » et les chiffres viennent également de chez Cultura. 
📌Les boîtes qui pendouilles, la ficelle et les décos viennent d’Action ! 

Très peu de technique pour ce calendrier, juste un projet simple et sombre pour mon loulou ! 

J’ai rajouté une petite guirlande pour donner un ton cosy et le tour est joué ! Effet WOW garanti ! 💡😉👌🏻

Les petites boîtes carrées sont effectuées avec des mesures de 5cm/5cm. 📏✂

5cm/5cm

🎁🎁🎁 // Pour les cadeaux ; je dirais qu’ils me reviennent à 15€ en tout ! Quelques idées : minis friandises (mars, bounty, snikers..), tickets à gratter  (astro, n° fétiche), emporte pièce avec des formes de Noël, échantillons de parfum (glanés chez sephora), bonbons, Oréos (les enrobés au chocolat blanc sont vendus par deux et emballés), des dosettes de café, bâton de réglisse.. de quoi attendre Noël de la meilleure des façons ! 

A très vite ! F.🎄♾

Laisser un commentaire