Daddy box !

Bonjour tout le monde 😊

Petit article spĂ©cial et cher Ă  mon cƓur puisse que d’ici 3 mois, mon chĂ©ri et moi accueillerons notre 1er mini nous đŸ„°

J’ai profitĂ© de la fĂȘte des (futurs) pĂšres pour offrir Ă  mon amoureux quelques petites attentions dans une daddy box. Pourquoi ? Simplement, pour le remercier de son soutien et de sa bienveillance envers moi / nous depuis maintenant 6 mois đŸ„°

Pas besoin de dĂ©penser des milles et des cents … le but Ă©tait de faire remarquer que j’Ă©tais sensible Ă  son investissement.

Mesdames, n’hĂ©sitez pas Ă  rĂ©aliser ce genre de petit coffret, certaines l’offre Ă  l’accouchement, moi je tenais Ă  le faire pendant la pĂ©riode de la fĂȘte des pĂšres .. Ă  chacun son histoire 😉

Les futurs papas sont trop souvent mis Ă  l’Ă©cart d’une grossesse, maman et bĂ©bĂ© prennent toute la lumiĂšre alors bon il petit cadeau de temps en temps ca ne fait pas de mal !

🎁 Voici le contenu de ma Daddy box 🎁

Bonne journĂ©e Ă  tous đŸ”„

Gaëlle.

Laisser un commentaire