Plateau renard 🦊

Bonjour les diy-euses/eurs ! 🌟

Lorsque j’ai fabriqué un de mes calendriers de l’avent, j’ai eu besoin d’un petit plateau pour poser mon gâteau qui constitué mon calendrier ! A une époque, j’adorais faire du serviettage et comme il me restait des plateaux non utilisés je me suis dis « c’est le moment de t’en débarasseeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! » Oui, oui j’ai tendance à garder, cumuler avec cette fameuse phrase « ça peut toujours servir ! » Ok, mais là, ça faisait 10 ans que j’avais ces plateaux quand même ! ^^

Le deuil est fait ! 😆

Voici le matériel utilisé : 

20171126_1551511369587458.jpg

Je voulais un thème en rapport avec les renards. 🦊 Donc, je fais des dizaines de magasins pour trouver enfin quelque chose qui me convenait !

J’avais oublié la sensation que c’était de chercher THE serviette ! C’est quand même l’atout majeur d’un bon serviettage !

Pour la technique, rien de compliqué.

Peignez 🖌 votre bois. Découpez ✂ le motif de la serviette à votre convenance et ne garde que la première épaisseur. Appliquez du vernis colle sur l’endroit ou vous désirez mettre votre motif. A l’aide d’un pinceau, posez la serviette en chassant les bulles d’air de la serviette. Votre pinceau doit contenir du vernis colle ! 🖌 Laissez sécher. Vernir

20171127_100451933538040.jpg

Le tour est joué ! Mon petit renard 🦊 ce fond parfaitement dans le plateau 🎀

20171127_1009361865865488.jpg

A bientôt. Gaëlle 🎁

 

2 réflexions sur « Plateau renard 🦊 »

  1. Hello les filles !
    Quelle belle transformation, on dirait plus le même plateau. On aime aussi le serviettage, nous avons quelques DIY à ce propos sur le blog. Et oui c’est toujours la chasse à THE Serviette. A bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire