DIY ~ Boite chouette

Hey ! j’espère que vous profitez de votre jour férié comme il se doit 🙂 Je profite de mes quelques heures de repos avant de reprendre le boulot (-_-‘) pour vous montrez les petites créations que nous sommes en train de préparer pour le Téléthon 2016 !

La boite à thé chouette  🙂

Vous aurez besoin :

  • Papier cartonné
  • yeux mobiles
  • colle
  • ciseaux
  • ficelle
  • crayon à papier

Voici le patron trouvé sur internet. Imprimer le 2 fois. Le premier vous servira à reproduire la chouette. Le 2e m’a permis de faire les ailes, les yeux, le nez et de ventre de ma chouette 🙂

wp-1477945171486.jpg

Une fois vos patrons découpés, vous n’avez plus qu’à laisser parler votre imagination !

Les résidents qui ont participé à l’activité ont apprécié le moment. Ça leur a permis de travailler la dextérité au moment du découpage mais aussi la concentration pour certains ! ^^  Dans ces boites nous allons y mettre des sachets de thés et surement y glisser un chocolat 😉

wp-1477945179357.jpg

Avez vous des projets pour le Téléthon cette année ?

Gaëlle

Laisser un commentaire