Bureau en palette 😎

Hello tout le monde ! 

Après un break bien mérité après les fêtes de fin d’année, nous voilà enfin de retour avec de jolis articles

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je voulais vous présenter mon nouveau bureau ! Fait par amour par mon loulou ! Alors je le voulais en palette, je trouve ça top de transformer les matériaux. L’ensemble des pièces a été récupéré à droite, à gauche et ça donne un super outil de travail !! 💡💡💡📚🖌 

N’hésitez pas commenter pour laisser votre avis ! Bises à tous ♡♡♡ France

Laisser un commentaire

