Récycler ses pots à lait !

Hellooooo; comment allez vous ? 🙂

Toujours dans la transformation (eh oui, rien ne se jette ici ^^), voici la nouvelle vie de 2 pots à lait chinés dans un vide grenier, 8€ les 2.

Alors oui, ils sont troués et sales mais c’est pas grave je les aime déjà ! ^^

IMG-20160523-WA0014

Pour commencer, après les avoir nettoyé, percez quelques trous dans le fond des pots, cela permettra à l’eau (de l’arrosage par exemple) de s’écouler au mieux. Puis, opter pour une plante aromatique ou une fleur assez visuelle ! Pour ma part, j’ai pris de la sauge 🙂 Pour l’instant je l’ai laissé dans son pot d’origine. Vous pouvez rempoter votre plante dans son nouveau contenant bien sur =) Je le ferais lorsqu’il s’arrêtera de pleuvoir ^^

IMG-20160523-WA0012

IMG-20160521-WA0010

A bientôt pour une nouvelle astuce seconde vie =)

France

Laisser un commentaire

