Mon Jardin Zen

Bonjour tout le monde !

Cette année nous avons décidé de ne plus nous prendre la tête pour des bêtises ! Nous prenons soin des autres à longueur de journée au travail (pour notre plus grand plaisir ^^) mais il est aussi temps de penser un peu à soi !

Pour cela, autant s’entourer des gens qu’on aime et d’un environnement propice pour rester zen en toute circonstance ! Je sais pas vous mais moi j’adore les cactus, plantes grasses ou autres succulentes .. appelez les comme vous voulez ^^ Je trouve que cette plante à un pouvoir « zenifiant » oui oui ^^ en tout cas sur moi ça marche ! 

De jolies couleurs, des formes étranges, facile à bouturer, simple d’entretien et surtout elles sont toutes uniques .. que demander de plus, moi je suis conquise 🙂

Voici comment je les ais assemblé pour obtenir un environnement zen :

Photo1488

IMG_8544

 Screenshot_2016-02-12-23-02-57-1

20151030_122808 - Copie

20151109_114636

2 réflexions sur « Mon Jardin Zen »

  1. Ah la Joubarbe… J’adore cette plante ! Je lui dédie un article demain d’ailleurs ! Il y a tellement de possibilités avec des plantes ! Minis jardins d’intérieur, déco pour frigo, dans les bouteilles et j’en passe !
    Très très beaux spécimens en tout cas 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

