Tour de tête

Coucou le tricoteurs !

Il y a quelques semaines, je vous ais partagé un article qui parlait du métier à tricoter ! le voici : Le métier à tricoter – DIY

Aujourd’hui, je vous montre le résultat de mon 1er tour de tête ! Bon, je suis un peu déçue car il n’est pas à ma taille et la laine utilisée n’était vraiment pas top ! Je vais le garder comme modèle, ce qui me permettra de ne pas faire 2 fois la même erreur !

20160114_170643

20160114_194240

20160114_194310

Laisser un commentaire

