Le métier à tricoter

Hey bonjour tout le monde !

Je souhaitais vous faire partager ma découverte du mois de décembre offerte par ma sœur chérie : Le métier à tricoter !

Moi qui pensais qu’on ne pouvait tricoter qu’avec des aiguilles et bien non !! Ça faisait un bon moment que je voulais apprendre à tricoter. Une écharpe, un bonnet .. fait main c’est carrément plus plaisant ! Le côté unique l’est encore plus !!

Voici ce qu’est un métier à tricoter !

Je vous conseille une laine assez grosse, c’est l’hiver une grosse écharpe sodoudou c’est le pied !!!

20151125_163127

Il a été acheté chez action pour moins de 5€ !! La notice du kit n’est pas très claire ! je me suis aidée d’une vidéo youtube, plus simple à mon gout. Voici le lien :

Vidéo youtube : métier à tricoter

Mon écharpe avance =) je vous la posterais une fois fini.

20151126_213815

Laisser un commentaire

