Calendrier de l’avent ~ DIY

Bonjour tout le monde !!

Il est temps pour moi de vous dévoiler mon calendrier de l’avent 2015 et cette année il est fait maison !! 🙂

Eh oui, il faut continuer à surprendre son cher et tendre alors je me suis mise au boulot et j’ai adoré ça !! Trouver l’idée qui fera mouche, les petites attentions qui ne pourront que lui plaire. Le but n’est pas de se ruiner mais de faire plaisir et de commencer chaque jour du mois de décembre dans la joie et la bonne humeur !

  • La première étape : Imprimer les 25 numéros ! J’ai fait tout simplement un tableau sur open office, histoire que toutes mes cases soient identiques.

20151113_150533

  • Coupez et étalez vos numéros ! Il me fallait un visuel global de la situation ! j’avais pleins de cadeaux mais je ne savais plus ou les mettre ^^

20151121_164341

  • Rassemblez tous vos cadeaux ! Voici quelques idées qui pourrait vous aidez à confectionner votre calendrier :

– Bon cadeaux (ciné, resto, massage, soirée en amoureux ..)

– Produits de beauté

– Ticket à gratter

– Chocolat, bonbons, gâteaux

– Échantillons

– Mots doux {…}

  • Choisissez votre déco ! Pour moi se sera des petites pochettes en papier achetées chez action et du papier cadeau.

20151121_182622

  • Il n’y a plus qu’à décorer les pochettes et coller les numéros !

20151121_183549

  • Pour finaliser mon calendrier de l’avent, j’ai installé toutes les petites pochettes dans un panier en bois. Le rendu me plait beaucoup ! Il n’y a plus qu’à l’offrir ! 🙂

20151121_183540

2 réflexions sur « Calendrier de l’avent ~ DIY »

Laisser un commentaire

