Jardin à la vertical

eh eh Nouvelle catégorie ! 🙂

Celle ci, je l’affectionne particulièrement puisse qu’elle me permet d’échapper à l’atmosphère parisienne bien trop bétonnée ! Je parle bien sur du jardinage ! Eh oui, le vert c’est la vie !! Impossible pour moi en arrivant dans la capitale d’emménager dans un endroit sans même un bout de terre ou un balcon ! C’est vital !! Par chance, j’ai une petite terrasse et elle me permet bien des choses ^^ Outre le jardinage et les soirées entre amis, j’adore tester les idées parfois farfelus que j’ai en tête !

Bref, ma terrasse = mon échappatoire !

Qui dit petite terrasse dit optimisation de la place ! Pas le choix, rien ne pousse dans le mini bout de terre que j’ai, il m’a fallu trouver une solution pour accueillir mes plantes aromatiques ou autres sans la peur qu’elles disparaissent du jour au lendemain !

La solution : Le jardin vertical ! 🙂

Pour le fabriquer c’est tout simple !

  • une palette
  • de la ficelle
  • des pots

3 fois rien ! Pour moi, le jardin c’est avant tout du plaisir et des économies, alors les plantes utilisées ne sont que de la récup’ ! Il y a du thym, de la menthe, du basilic, un mini rosier, du sebum .. Le tout était dans le jardin de ma maman dans le nord, il n’y avait qu’à se servir ! 🙂 Finalement le plus compliqué dans l’histoire c’est quand j’ai du ramener tout ça en train .. ^^

3220174703_2_4_6z4FTC4y

Vous avez toutes les cartes en main, y’a plus qu’à !

Laisser un commentaire

