Qui sommes nous ?!

Bonjour à tous,

Je m’appelle Gaëlle, j’ai 26 ans et j’ai débarqué en région parisienne depuis maintenant 3 ans, mais attention je suis une nordiste dans l’âme !! Je suis monitrice éducatrice dans une structure qui accueille des travailleurs en situations de handicap mental, psychique. Avant cela, j’étais animatrice dans des centres de loisirs pour enfants, mais aussi bénévole dans une association : l’AFEV, qui permet à des jeunes venant de quartiers populaires de recevoir une aide de la part d’un étudiant, 2h/sem. Toutes ces expériences ont fait de moi ce que je suis, c’est à dire une jeune femme pleines d’idées sur divers thèmes. Les activités manuelles, les projets collectifs, les sorties, les voyages … bref tout ce qui se partage et qui fait avancer. J’attends quoi de ce blog ? ahah bonne question =) Rencontrer, découvrir, partager avec des personnes aussi passionnées que moi? que ce soit dans mon métier que par tous ces loisirs .. à bientôt je l’espère !

~~

France, sœur jumelle de Gaëlle, accessoirement 26 ans et caennaise de cœur car vous l’aurez compris nous sommes nordistes ! Après un service civique de 9 mois au sein de l’AFEV Caen, j’ai intégré une maison familiale rurale dans laquelle je dispense des cours dans plusieurs domaines tels que l’animation et la physique. Je suis passionnée par mon boulot car j’aime aider les jeunes à aller de l’avant en leur montrant que tout est possible quand on a la volonté. Le blog est concrètement un mélange de tout cela. Nous vivons actuellement à 250km l’une de l’autre mais nous n’avons jamais été si proche ! Hâte, c’est l’émotion qui me traverse à cet instant. Hâte de vous rencontrez, créer, concrétiser ce beau projet.

~

Pourquoi ce nom ? « attrape le bout » est une expression que l’on disait sans arrêt étant enfant !

Comment c’est venu ? Aucune idée mais c’est resté 🙂

Stop au blabla, bienvenue sur « attrapelebout«  !

Attrape le bout

Un adulte créatif est un enfant qui a survécu !

Laisser un commentaire

